Humeur actuelle : dragueur
Avé bande de polygames ! Votre secrétaire du Vice vous écrit en direct de Thumbèze pour discuter d'un moyen présupposé simple et efficace de rencontrer des couples libertins !!
La plupart des rencontres coquines se font par le biais de petites annonces, de forum ou de chat sur internet. Cette technique d'approche permet, d'entrée de jeu, de mettre carte sur table. Les moyens électroniques ou plus traditionnels comme les annonces de journaux gratuits ont deux autres avantages : les contacts sont pris en fonction de la situation géographique des deux personnes amenées à se rencontrer et les échanges de quelques messages écrits ou par téléphone permettent de définir si le profil de l'Autre est en rapport avec celui recherché.
Malgré ces échanges pour "cibler" au plus près sa rencontre coquine, il semble difficile de trouver la juste mesure entre ce que nous recherchons et ce que nous refusons…
Curieuse à l'idée de me plonger dans le monde des petites annonces coquines, je partais m'acheter discrètement « Union » (le journal préféré de mon mec) pour en savoir plus. J'ai été déçue par ce que j'y avais lu. Les annonces sont souvent nulles et le message privé aussi puissant qu'une blague de Carlos.
Mais je me suis prise au jeu de les « décoder », c'est à mourir de rire ! On dirait que naturellement, (chose que l'on retrouve quand on vit depuis longtemps dans un milieu), on adopte sans trop savoir pourquoi le langage d'une "communauté"... Comme pour être accepter et dire tacitement "bon allez quoi..., on se comprend entre gens du même milieu" ! L'impression d'appartenir à une élite «plus libérée», le sentiment de tribu…
Quand je lis les annonces de fiches ... voila ce que ça donne (accrochez vous... C'est digne du langage RNB croisé avec du tchèque): "madame aim homme TBM si pb gd black + 20cm en erec".
Déjà, on suspecte le mec de prospecter dans le dos de sa femme et de fantasmer à mort... Puis on sent qu'il s'est sûrement cassé le cul pour en écrire un aussi long... Et on sent une bonne motivation !! Ensuite... Il dit « madame »... Madame ? Elle n'a pas de prénom sa femme ??... et « TBM » ? : Terme Bien Merdique ? Ou heu... Tite Bite Minus ? Et le clou final : le « nb » de cm. Bientôt, on va faire des photos avec "la courbe du plaisir"... Photo du sexe du mec avec un axe des abscisses et axe des ordonnées... et une adéquation mathématique !!
Je raffole de ce genre d'annonce qui prend vraiment les gens pour des bêtes de foires.
Encore une exceptionnelle : "Ns somme un jeune cpl débutant. Cherchons plaisir dans respect de l'autre et hygiène"...
"jeune cpl débutant", je tique... J'ai rencontré des couples qui soit disant se disaient "expérimentés" et bien je peux vous assurer que l'expérience ne garantie en rien le plaisir et le savoir vivre libertin.
Ensuite "cherchons plaisir dans respect de l'autre et hygiène"... aussi convaincant que s'ils avaient mis "on veut baiser mais bon... si vous êtes d'accord et que vous vous êtes bien lavés les parties génitales".^^
Une petite dernière juste pour finir sur une note savoureuse : « Nous sommes un beau couple et cherchons physique en rapport. Sommes exigeants et pas pressés. Attendons de la qualité et de la tenue"...
Oh les Grands Seigneurs ! Va falloir payer pour daigner toucher un sein ou une couille... Avec autant d'interdits... je me dis qu'il va falloir prendre madame avec une pince à épiler pour ne pas lui faire mal et perdre quinze kilos sinon je n'aurai même pas droit à ce qu'on m'ouvre la porte..
Ah oui, il y a aussi « cpl sexy et raffiné aimant la photo » !!!... et comme les photos sont un gros plan style photo de gynéco sur la foufoune engluée de madame, une autre du matos de monsieur avec pour finir la photo du beau petit couple dans le canapé fleur en velours ocre avec montant en bois de chez But, le petit napperon dentelle derrière la tête - histoire de pas salir avec ses cheveux gras le canapé - le linge sur le séchoir derrière et la bouteille de jaune sur la table basse… Hummmmmmmmmm… que du bonheur quoi !
Bref... Je trouve ce langage drôle, ces codes pour mieux dire de façon détourner " t'es à bouffer, j'ai envie de te prendre le cul avec ma femme mais dans un total respect de la personne "... Même si parfois, tout ça donne envie de péter un câble et de dire tout ce que tu penses ! Type : "zètes gentils vous mais vos photos sont vraiment à chier… J'aime pas trop votre tapisserie année 50 ni le slip qui traîne sur la chaise à gauche de votre sèche linge" ou encore : "heu c'est gentil jeune homme mais sans vouloir te vexer, moi yen a pas comprendre ton français et ta queue me fait penser que tu dois avoir des penchants politique de droite"…
Code H21 ! MH
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.